Gorilla OCR Academy

La rentrée sportive 2019 a vu l’arrivée d’un nouveau club d’athlétisme en région Centre : la Gorilla OCR Academy.

Car oui notre sport est lié à la FFA mais la méconnaissance des clubs traditionnels laisse un vide pour les pratiquants de courses d’obstacles. Janeck Petrow, président du club a voulu créer cette association avec pour objectif de “développer la pratique de la course à obstacles en offrant à ses membres un loisir sportif et éducatif par l’apprentissage des activités liées à l’athlétisme et à la course à obstacles“. Derrière cet objectif institutionnel, il y a une forte ambition pour conduire les membres initiés sur du haut niveau en France et à l’étranger et pourquoi pas sur les OCREC ET OCRWC ! Les pratiquants loisirs ont également toute leur place lors des entrainements du club. Le club compte aussi créer des évènements sportifs et familiaux au cours de l’année.

Et quoi de mieux en Indre-et-Loire que notre terrain de jeux préféré : Aroo Arena pour pratiquer cette discipline ? Les catégories d’age suivent celles de l’athlétisme et débutent dès 6 ans. Janeck a suivi la formation très reconnue DK Spirit de la ligue d’athlétisme Auvergne-Rhône-Alpes ce qui va lui permettre d’encadrer au mieux les licenciés pour les spécificités de notre sport.

C’est donc parti pour une saison 2019/2020 avec une affiliation en cours auprès de la FFA. Comptez 145€ de cotisation pour un an, comprenant la licence + accès à tous les cours mis en place.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Janeck le Président GOCRA 37 au 07 66 75 06 57 et de visiter la page Facebook et l’Instagram du club !

X