Parkour urbain “Un cadeau pour la vie”

La promotion 125 de l’École des Officiers de la Gendarmerie Nationale organise un nouveau parkour urbain ou des équipes de 4 s’affronteront sur un parcours de 3km et 23 obstacles.

Après la 124 pour les étoiles bleues, place à un défi pour l’association Un cadeau pour la vie (qui soutient les enfants hospitalisés et leurs familles). La promotion du centenaire de l’EOGN reprend donc le flambeau du défi social et vous propose cette épreuve le 7 septembre 2019 au sein de l’école des officiers à Melun (77). L’intégralité des bénéfices réalisés au cours de la journée sera reversée à l’association.

Cet évènement sportif sera l’occasion de se dépasser pour la bonne cause. Cohésion et endurance seront les maîtres-mots de cette journée également accesibles aux familles et les enfants avec des animations spécialement réservées pour eux (parcours commando enfant, structure gonflable, kermesse, poneys, tyrolienne….).

Un village partenaire et une buvette seront mis en place et pour se remettre de ses efforts, un barbecue géant est prévu le midi et un food truck pour le soir. Le groupe de musique Féquence 125 animera la soirée dansante.

Il ne reste donc qu’à vous inscrire et pourquoi pas faire un don !

Plus d’infos et inscriptions sur www.helloasso.com et sur leur page Facebook.

Retrouvez toutes les courses d’obstacles sur notre calendrier ou sur notre carte interactive !

Prochaines courses

Aucun évènement

X