La 124 pour les étoiles bleues

Les élèves officiers de la gendarmerie de la grande école militaire de Melun « Promotion Colonel Arnaud Beltrame » (124ème promotion de l’EOGN) organisent une course d’obstacle le 29 septembre à Melun (77) au profit de l’association des étoiles bleues.

Inutile de vous rappeler le geste héroïque du Colonel Arnaud Beltrame qui a permis de sauver une otage à Trèbes. Vous imaginez donc que cette promotion d’élèves officiers a à cœur de soutenir une association qui a du sens : les étoiles bleues qui apportent leur soutien aux enfants dont les parents ont été victimes de leur devoir ont donc été choisies en souvenir d’Alicia et Audrey décédées à Collobrières.

Cette course aura lieu au sein de l’école militaire : une rare occasion de tester ce parcours urbain ! En parlant du parcours, il a d’ailleurs été élaboré avec la cellule sport de l’école et Charlotte Dequevauviller (finaliste du Ninja Warrior).

Nous attendons nos amis « traceurs » sur le parcours pour se mesurer particulièrement aux unités d’intervention invitées pour l’occasion.

Vous aurez le choix entre l’inscription « compétition » (participation dans le but de réaliser le meilleur temps, 16 ans et plus) ou « have fun » (participation dans le but de découvrir les obstacles entre amis ou en famille, sans pression ! 14 ans et plus). Pour participer en mode « compétition« , vous devrez former une équipe de 4 traçeurs. En mode découverte « have fun« , une équipe de 2 à 4 traçeurs devra être formée.

Plus d’infos et inscriptions sur promotionbeltrame.fr/defi-social et sur leur page Facebook.

Retrouvez toutes les courses d’obstacles sur notre calendrier ou sur notre carte interactive !

Prochaines courses

X