Aroo Arena : premier test en vidéo

On vous en avait parlé : Aroo Arena, le parcours d’obstacle permanent de Saint-Cyr-sur-Loire (37) est maintenant ouvert ! Obstacle-Mag a pu le découvrir pour une première session encadrée par Olivier et Janeck.

Pour l’occasion, 2 Obstacle-Racers se sont joints à l’aventure : Clémence Desroches de la Fada Team et Christophe Tourte. A peine une semaine avant la Spartan Race de Carcassonne, c’était un training idéal pour découvrir de nouveaux obstacles et tester son grip.

La Box, la Paroi, la Toile, le Pif Paf, la Pyramide, le Passage, le Pont Indien, le Tunnel, le Tarzan, la Rampe, les Paresseux, A Plat Ventre, Monkey Bar, Bouge ton Pneu, l’Araignée, le Seigneur, le Cowboy, le Rodéo, le Pôle Dance, le Meli Melo, les Palissades, les Castors, les Déjantés, les Tracteurs, le Mur ou encore l’île aux Singes, tous ces obstacles conçus et installés par le spécialiste hollandais Bruggink en Rougoor sont prêts à accueillir les débutants comme les plus sportifs grâce à une rare variété de structures.

Les sessions de training pré-compétition en créneaux libres devraient plaire aux plus exigeants : le terrain de jeux est idéal !

Ce premier test est très concluant, un très bon encadrement, des obstacles comme on les aime et un terrain aventureux aux multiples possibilités, des variations seront d’ailleurs opérées pour éviter tout monotonie au habitués. Pour vous rendre compte des possibilités de parcours, voici une vidéo de notre session.

Maintenant que vous en avez l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à réserver votre créneau sur www.aroo-arena.fr et à liker leur page Facebook !

X