Tournoi Aroo Arena #2

On attend, on attend mais on aimerait bien courir et passer quelques obstacles maintenant ! Hé bien, la V2 du tournoi Aroo Arena arrive le samedi 24 octobre 2020… Après une première édition particulièrement réussie et malheureusement un Championnat de France avorté, ce petit tournoi est très attendu.

Le tournoi se déroulera de 9h à 19h comme ceci :

  • Matin 9h-10h : accès au parc pour échauffement et entrainement sur les obstacles. Plus d’accès possible ensuite pour s’entraîner.
  • Matin 10h-12h : une manche qualificative pour chaque participant afin de définir la participation au tournoi principal ou secondaire de l’après-midi. Départ par vagues à des heures définies au préalable par tirage au sort et les listes seront diffusées 24h avant l’événement.
  • Après-midi 12h-19h : départ par vagues à des heures définies au préalable par tirage au sort et les listes seront diffusées à partir de 12h. Chaque participant sur la journée est assuré de prendre le départ de deux vagues, tournoi principal ou tournoi secondaire. Le passage de chaque obstacle est obligatoire sous contrôle d’arbitres, et l’élimination directe suivant le classement final. Le parcours sera identique toute l’après-midi sauf pour la finale.

Les débutants comme les confirmés pourront se lancer dans ce challenge individuel accessibles à tous dès 16 ans dans la limite de 100 personnes. Lots à gagner pour tous les podiums + un pour chaque participant. 2 catégories sont prévues : homme et femme, la deuxième ne sera effective que si plus de 10 participantes prennent part à l’aventure. A défaut elles seront intégrées au tournoi homme.

Les inscriptions (25€/personne pour la journée) sont possibles jusqu’au 18 octobre minuit sur www.aroo-arena.fr (place “Tournoi”). Restrictions sanitaires obligent, le port du masque sera obligatoire sur l’espace accueil et les douches ne seront pas accessibles. Prévoyez votre déjeuner, seule la buvette sera accessible.

Mais prévoyez surtout de travailler votre cardio car les vagues partent vite, très vite et l’habileté sur les obstacles ne fait pas tout sur ce genre de parcours ! Il vous reste un peu plus d’un mois pour vous préparer…

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

Prochaines courses

X