Obstacle Mag

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveauté obstacle Spartan Race : l’Eubalkēs

Toujours à la recherche de nouveauté pour vous faire souffrir, Joe De Sena dévoile aujourd’hui un nouvel obstacle Spartan Race : l’Eubalkēs ! Directement inspirée de l’éducation spartiate, l’Eubalkēs va vous emmener au plus profond de vous même avec cette épreuve à couper le souffle mais surtout les jambes…

Pour ceux qui ont eu la chance de découvrir les 100m de ramping de Jablines suivis après une palissade, d’un autre ramping de 100m, attendez-vous ici à une version piquante mais toutefois sans barbelés. Il s’agit ici de déposer via une bétonneuse du béton frais sur environ 200m et 60cm de profondeur. Un ingénieux système de récupération en contre-courant de votre course (donc avec un petit dénivelé) permettra de faire circuler le béton toute la journée et éviter de perdre bêtement une jambe…

Ce sera assurément le 200m le plus long et le plus fatiguant de votre vie. On attend d’ores et déjà les tactiques concoctées par nos élites : lever de genoux, aide avec les mains au sol… Des cordes seront installées pour pouvoir vous aider à vous extirper au plus tôt de cette masse gluante et une aire de rinçage sponsorisée Kärcher sera à disposition histoire de ne pas être trop lourd pour la slackline prévue juste après et peut-être pour tenter de récupérer vos chaussures. On attend cette nouveauté à Morzine pour profiter du dénivelé naturel !

#1erAvril 🙂

Prochaines courses

Tags

Partager l'article

Les actualités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit eiusmod tempor ncididunt ut labore et dolore magna