Aroo Arena : une première saison réussie !

Ce samedi 3 novembre a eu lieu la dernière session de la saison 2018 pour Aroo Arena. L’occasion pour une partie des habitués de se retrouver tous ensemble !

Au programme une session de 2h sur le parcours initiation suivie d’une mini course en relais et un cocktail dinatoire. A noter la présence des 2 ambassadeurs du parc : Clémence Bourin et Christophe Tourte qui ont réalisé une jolie saison et visent encore plus haut pour 2019.

Côté nouveautés, le parc va opérer quelques changements cet hiver avec notamment l’ajout d’un parcours enfant en accès libre (actuellement le minimum est de 14 ans et 1m40). Vous pourrez aussi tester en 2019 la Monkey Wheel qui vous apprendra à maitriser au mieux les dernières nouveautés OCR.

En attendant la réouverture le samedi 2 mars 2019, il est possible de réserver un créneau par email ou par téléphone si vous êtes un groupe supérieur à 10 personnes. Gageons que si la neige pointe le bout de son nez l’effectif devrait vite se trouver 😉 . Le planning 2019 est déjà disponible sur le site, vous aurez également l’occasion de retrouver Janeck et Oliver sur une course début mars, j’aurais l’occasion de vous reparler de tout ça !

En attendant tout se passe sur www.aroo-arena.fr, le Facebook et l’Instagram du parc.

X