Compte-rendu de l’EOGN Urban Parkour

Je vous avais parlé de La 124 pour les étoiles bleues alors place maintenant à un compte-rendu très positif des organisateurs. Une seconde édition de cet EOGN Urban Parkour devrait bientôt voir le jour, à suivre… En attendant je laisse la parole à Gérald !

La journée s’est très bien passée, notamment grâce au soleil mais surtout grâce aux nombreux volontaires qui on fait preuve d’une grande souplesse et disponibilité afin de rendre cette journée la plus agréable tant aux sportifs qu’aux familles et leurs amis venus les supporter. La rigueur de l’organisation a été soulignée, ce qui fait énormément plaisir quand il s’agit de notre premier événement de ce type et de cette ampleur.

Belle affluence avec plus de 500 participants à cette journée organisée au profit de l’association des Étoiles Bleues. Pour notre 1ère édition, le contrat est rempli au delà de nos espérances, avec 75 équipes engagées au départ.

Nous avons pu, grâce au bénéfices réalisés et aux dons de nos partenaires, verser un chèque à l’association les Étoiles Bleues de 7163 euros. Un record pour notre école !

Notre amie Charlotte Dequevauviller, finaliste du Ninja Warrior 2018 et 2017 nous à fait l’honneur de sa participation dans 2 équipes et s’est placée sur le podium, ratant la première place pour 6 secondes due à une pénalité au tir à la carabine. Mais je suis convaincu que l’année prochaine, elle viendra nous défier pour gagner avec ses partenaires !

N’oubliez pas leur page Facebook 🙂

X