Spartan Race Ultra World Championship Iceland 2017

Spartan Race annonce pour le 16 décembre 2017 son Ultra World Championship localisé en Islande à Reykjavik ! Accrochez-vous : cette course va être épique car on annonce une épreuve de 24 heures ou il faudra enchainer le plus de tours possible…

Cette course dantesque d’ultra-endurance va emmener les participants vers de nouveaux niveaux de compétition. Les supports (individuels ou d’équipes) ne seront possible qu’au départ et à l’arrivée.

Pour y participer, il faudra avoir fait au moins une Ultra Beast en 2017, les places seront limitées donc elles seront  attribuées selon le nombre d’Ultra faites dans le monde en 2017. Vous aurez ensuite un mot de passe qui servira à l’inscription (on ne pourra pas échanger les mots de passe 😉 ).

Au programme, de l’eau, de la boue, du feu et de la grimpette de montagne ! Est-ce qu’il fera (très) froid ? Combien de kilomètres font les tours ? Les réponses devraient arriver bientôt !

Côté équipement prévoyez une lampe frontale (avec batteries supplémentaires) et 2 bâtons lumineux, de l’eau, un kit de premiers secours et des vêtements appropriés.

Prochaines courses

X