Coronoavirus vs Spartan Remake Workout

On y est : le confinement, les annulation de course… le coronavirus va bloquer beaucoup de choses mais pas notre envie de s’entrainer pour revenir encore plus fort ! C’est avec cet objectif que Spartan a inventé la Spartan Remake WORKOUT, une “course à obstacles à domicile“.

La Spartan du Stade de France a été reportée au 28 novembre et il ne faut pas lâcher son entrainement, mais comme les salles de sport sont fermées c’est un peu plus compliqué ! L’organisation va donc proposer un programme quotidien pour un défi ouvert à tous depuis son appartement, sa maison, son garage, son jardin…

Le challenge commencera samedi 21 mars sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Pas besoin de dévaliser les supermarchés pour la liste du matériel nécessaire : bouteille d’eau, sac de riz, mobilier, livres… : tout est bon pour se muscler. La liste sera dévoilée jeudi 19 mars.

Orienté Crossfit, l’entrainement a déjà commencé avec un WOD par jour. Ensuite, la règle est simple : rendez-vous devant son écran, prêt à se dépasser pour un challenge d’environ 1h, samedi 21 mars à 9h du matin : les meilleurs seront récompensés !

Prochaines courses

X