Spartan Race Ernée 2018 : la nature a gagné cette bataille

Inondé pendant la semaine précédent la course, le terrain de motocross d’Ernée a été transformé par les équipes Spartan Race pour vous offrir une belle course : la première dans le Grand Ouest hexagonal !

Les 2000 coureurs inscrits étaient donc prêts à braver la pluie pour relever leur défi, mais la météo en avait décidé autrement… Rien n’arrête un Spartan, mais quand la foudre tombe sur des obstacles métalliques, il vaut mieux rester raisonnable et arrêter la course !

Le cauchemar a alors commencé. Toutes les vagues n’ayant même pas eu le temps de prendre le départ sont repartis bredouilles mais pas au sec, le parking commençant à être inondé, il fallait repartir et refaire des kilomètres dans l’autre sens (parfois plusieurs centaines pour rien). En bref une grosse déception, même si l’organisation était pourtant sans faille.

En revanche la Hurricane Heat a pu se dérouler en entier, les guerriers étant partis à 3h30 du matin sous les ordres d’un Krypteia intransigeant !

Plus qu’à se tourner vers les prochaines courses pour ceux qui le pourront, et à l’année prochaine sur le même site pour les autres !

Prochaines courses

X