Inferno lance la première série OCR italienne

La fameuse franchise italienne de course à obstacles Inferno (5000 participants en 2017) lance une première en 2018 avec une série italienne en 3 étapes.

Apparue en 2014, l’Inferno a permis à 12 000 personnes (de 14 à 71 ans) de se dépasser boueusement. Une nouvelle étape sera franchie en 2018 avec ce challenge en trois temps assez tentant ! Petite présentation…

Inferno Snow

Tout commence le 18 mars dans le Piedmont (très accessible pour les frontaliers) sur la station de ski de Prato Nevoso. Une course de 5km + 20 obstacles que la neige devrait rendre intéressante. Le plateau sera sans doute relevé car cette phase sera qualificative pour l’OCR World Championships 2018.

Inferno City

Direction la Lombardie, les 5 et 6 mai pour la base nautique de loisirs Idroscalo de Milan. Nature, eau et obstacles devraient vous enchanter !

Inferno Mud

La dernière partie sera diabolique les 13 et 14 octobre 2018 en Toscane à Figline Valdarno (pour le coup c’est près de Florence donc moins accessible facilement aux Français). Entre vignobles, bois et collines vous allez pouvoir vous dépasser

Plus d’infos et inscriptions sur www.infernorun.it et sur leur page Facebook.

X