Obstacle K-Wall par Kaha

Aujourd’hui nous partons à la découverte du K-Wall : un obstacle modulable made in France (Oise) créé par la société Kaha.
Une course d’obstacle sans mur n’a pas de sens, c’est donc avec logique que 2 obstacle racers de la Team FCJ Box : Jérome Marcq et Fabrice Rumeau se sont attaqué à ce type d’obstacle avec l’aide d’Hervé Piault spécialisé dans la construction et l’ingénieur mécanique.
Mais des murs il y en a de toutes sortes : pleins, ajourés, plus ou moins inclinés et dans un sens comme dans l’autre, bref une multitude de possibilités pour vous torturer. Le K-Wall va donc se plier à toutes ces exigences avec une simplicité déconcertante et sans nécessiter d’outils. Plus que des mots voici une petite vidéo…

Avec ses 150 Kg de bois et ses platines en acier laquées, le K-Wall ne craint ni les intempéries ni la boue et encore moins les baskets. Sa hauteur peut grimper jusqu’à 3 m, sa largeur 1,80m ou 2,40m et tout un tas d’option seront disponibles (filets, cordes, réhausse, personnalisations). Le prix de base est de 900€ pour son lancement, et une offre de location sera bientôt proposée. Pour le tester en live, courrez à la FCJ Race le 10 septembre !

Plus d’infos et nouveautés sur www.kaha-france.fr et sur leur page Facebook.
X