D-Day Race Courseulles-sur-Mer 2017

La D-Day Race de Courseulles-sur-Mer a une nouvelle fois réussi à mêler histoire et engagement sportif dans une course d’obstacles folle et festive. L’opération Juno Beach s’est déclinée en 2 courses pour ce millésime 2017 :

  • Le 5 km / 20 obstacles –  Code #Badminton : Pour découvrir si vous êtes fait pour la course à obstacles ou s’il vaut mieux continuer le badminton.
  • Le 15 km / 35 obstacles – Code #Douceurs du Bocage : 15 KM pour découvrir la chaleur de l’océan, la douceur apaisante d’une plage normande et la nature accueillante du bocage normand. Une occasion unique de vous reposer en faisant le plein d’iode, de vous faire de nouveaux amis et de faire des selfies.

Petite déception pour cette 3ème édition de la D-Day Race, le mythique débarquement par bateaux n’a pas pu avoir lieu pour raisons de sécurité à cause d’une météo trop sportive… Néanmoins, des obstacles de taille étaient au rendez-vous pour une course aussi fraîche qu’inoubliable ! Les officiers de la Marine Nationale présents sur le parcours ont pu vous proposer quelques activités ludiques revigorantes à base de pompes et burpees pour pimenter l’épreuve…

Voici une petite vidéo pour mieux vous rendre compte de l’épreuve, revivre de belles sensations et bien sûr : vous donner envie pour la prochaine !

X