Cariocar : le co-voiturage des sportifs

Inscription et entrainement : Ok pour votre prochaine course d’obstacle ? Reste plus que le trajet à planifier ? Ne bougez plus et allez faire un tour sur Cariocar.

Le co-voiturage ce n’est pas nouveau, mais allez trouver un Blablacar qui vous emmène sur le lieu de votre course et qui accepte de revenir avec vos affaires crottées. Si en plus vous avez du matériel sportif encombrant (vélo, ski, surf…) ce sera encore plus complexe ! Cariocar est parti de ce constat et propose un service basé autour d’évènements sportifs.

Cariocar : le co-voiturage des sportifs

Développé pour et par des sportifs, Cariocar va vous permettre de rencontrer des passionnés et discuter de vos anecdotes boueuses pendant tout le trajet. Parce qu’on le sait tous une course de 2h impose au moins le double en terme de débrief 😉 Ajoutons que c’est écologique et économique, notamment quand le parking des courses est offert pour une voiture complète (la Tough Viking par exemple).

Le principe est tout simple, vous recherchez un évènement et s’il n’existe pas encore vous pouvez le créer. Reste ensuite à renseigner votre profil et proposer un covoiturage en précisant le nombre de places et les options disponibles (porte-vélo par exemple). Pour chercher un covoiturage, idem, vous renseignez votre profil et recherchez en fonction de vos prochaines courses. Pour le reste c’est classique, l’ambiance sportive en plus.

Cariocar a déjà quelques références bien connues : 14-18, So Mad, Frappadingue, La renversante, Yéti race

Convaincu ? Voici l’adresse du site pour vous faire une idée et entrer dans la Cariocar Famiy : www.cariocar.fr

Voici aussi un reportage de Télé Matin réalisé à l’occasion de la fête du vélo 2016.

X