Muddy Angel Run – la course des femmes !

La course Muddy Angel est la première course dans la boue en France, destinée à toutes les femmes, toute condition physique confondue, désirant faire une bonne action, et y prendre du plaisir !

Avec pour objectif de lutter contre le cancer du sein, les 5 kilomètres de boue et d’obstacles sont à affronter sous la devise “faire une bonne action et se salir pour cette cause” entre sœurs, mère/filles (à partir de 12 ans), voisines, collègues… Course, marche, balade : participez à votre rythme, il n’y aura aucun chrono !

Le parcours, les bassins à boue et les obstacles sont organisés de telle sorte qu’ils te stimulent sans être trop exigeants physiquement.

Boue, bulles, obstacles, musique et plaisir sont garantis avec au préalable un échauffement avec des coachs sportives pro.

Obstacles Muddy Angel Run

5 dates sont proposées en 2017 :

  • 20 mai 2017 à Marseille
  • 3 juin 2017 à Nantes
  • 10 juin à Lyon
  • 17 juin 2017 à paris
  • 24 juin 2017 à Bruxelles

Cette course étant solidaire, il est possible d’ajouter un don à son ticket (de 29€ à 59€ suivant la date d’inscription). Les bénévoles pourront avoir un ticket gratuit.

En France, plus de 54 000 femmes sont touchées par le cancer du sein chaque année. Les mesures de prévention les plus efficaces contre la maladie sont une alimentation saine, de l’exercice régulier et les visites médicales de contrôle que tu effectues. A travers ta participation, tu devras automatiquement t’interroger sur ton alimentation et ton activité physique. La plupart des Muddy Angels ne courent pas pour elles-même mais pour une amie ou une connaissance, qui se bat ou s’est battu contre le cancer du sein, afin d’apporter un soutien moral à l’autre et ouvrir la voie.

Avec ta participation, tu donnes un signal sans équivoque contre le cancer du sein. Montre au monde que tu es un Ange et prends le départ de la course en costume d’ange. Plus il y aura d’anges sur la ligne de départ, plus clair sera le message envoyé. Vous pouvez réserver vos ailes directement au moment de l’inscription ou les fabriquer vous-même. Nous espérons voir de nombreux “Anges” – sous la boue.

Pour les participantes qui ont réussi à terrasser le cancer du sein, nous mettons à disposition 50 places gratuites. Si tu as vaincu le cancer du sein, ou si tu te bats encore avec, écris nous brièvement à info@muddyangelrun.com et nous t’enverrons toutes les infos nécessaires.

Plus d’infos et inscriptions sur fr.muddyangelrun.com et sur leur page Facebook.

Retrouvez toutes les courses d’obstacles sur notre calendrier ou sur notre carte interactive !

Prochaines courses

X