Challenge Spartan Trifecta – Sprint / Super / Beast

Envie d’un challenge sportif personnel ? La Trifecta est idéale pour les fans de course d’obstacle. Cela consiste à parcourir les 3 distances Spartan en une année civile, donc du 1er janvier au 31 décembre.

sprint-logoSprint : 5+km, 20-23 obstacles

super-logoSuper : 13+km, 24-29 obstacles

beast-logoBeast: 21+km, 30-35 obstacles

Avec chaque médaille de finisher, vous obtenez un tiers de médaille supplémentaire pour former celle de la Trifecta pour vous préparer à rejoindre la tribu des guerriers.

Restrictions

Même si certaines distances ne vous conviennent pas, il faudra obligatoirement en faire une de chaque. Une course dans un stade compte comme une “Sprint”. Un Ultra Beast compte comme une “Beast”.

Autorisations

Il est possible de parcourir autant de fois que l’on veut chaque distance (le pass annuel devrait vous convenir du coup). Vous pouvez réaliser vos Spartan dans n’importe quel pays : tout sera comptabilisé.

Côté tarifs, les packs Trifecta 2016 commencent à 200 € et finissent à 249 € suivant la date de commande (tardive ou non).

Un conseil : faites-le avec au moins un binôme, l’entrainement et le parcours des distances seront beaucoup plus “jouables” avec vos motivations combinées ! Aroo !

Médaille Spartan Super

Prochaines courses

X